démocrates du comté de Dallas-Est

À propos de nous

Les démocrates du comté de Dallas-Est sont un groupe d'activistes progressistes de Mesquite, Garland, Balch Springs, Sunnyvale, Wylie, Sachse, Seagoville et South / East Dallas. Avec des racines remontant aux années 1970, East Dallas County Democrats est l'un des clubs démocrates les plus anciens du comté de Dallas. Anciennement connu sous le nom de Dallas County East Democrats ou DACED, notre club a joué un rôle actif dans notre gouvernement local, étatique et national pour être une voix et un véhicule pour le parti démocratique depuis plus de 50 ans. Nous avons plus de 50 membres qui ont promis de s'engager, d'inspirer et de bâtir sur les valeurs démocratiques au sein de notre communauté locale.

Notre mission

Notre mission est de créer des quartiers plus justes, inclusifs, durables et représentés. Nous nous engageons à fournir une assistance directe et à créer un environnement local de diversité, de respect et de collaboration pour favoriser des actions progressives vers une gouvernance responsable et des droits universels.

notre but

Notre objectif est de donner aux résidents du comté de East Dallas les outils, le soutien et les voix nécessaires pour créer un changement à la hauteur de nos valeurs. Nous engageons de nouveaux publics, inspirons les autres à jouer un rôle actif en politique et formons de nouveaux leaders pour réaliser notre vision. Nous soutenons les campagnes locales et les candidats démocrates, l'éducation, le plaidoyer et l'action directe dans notre communauté locale.

Nos valeurs

Les démocrates du comté de Dallas-Est sont une communauté dédiée au progrès des valeurs démocrates honorant le passé des droits humains durement combattus. Nous croyons que les droits de l'homme, y compris les soins de santé, les salaires équitables et l'accès au vote, s'étendent à toutes les personnes indépendamment de leur citoyenneté, race, ethnicité, sexe, orientation sexuelle ou statut de capacité.

notre vision

Notre vision est celle d'un comté juste, juste et inclusif pour tous. Nous espérons que tous seront engagés et respectés dans le processus politique qui affecte leur vie quotidienne. Nous poursuivons notre engagement envers la transparence, la représentation et des solutions humaines réfléchies au sein de notre gouvernement local.

DACED_edited.png

east Dallas county democrats

About us

 

The East Dallas County Democrats are a group of progressive activists from Mesquite, Garland, Balch Springs, Sunnyvale, Wylie, Sachse, Seagoville, and South/East Dallas. With roots dating back to the 1970's, East Dallas County Democrats is one of the longest-running Democratic clubs in Dallas County. Formerly known as Dallas County East Democrats or DACED, our club has taken an active role in our local, state, and national government to be a voice and vehicle for the democratic party for over 50 years. We have over 50 members who have promised to engage, inspire, and build on Democratic values within our local community. 

 

Our mission

Our mission is to create more just, inclusive, sustainable, and represented neighborhoods. We’re committed to providing direct assistance and creating a local environment of diversity, respect, collaboration to foster progressive actions towards accountable governance and universal rights. 

 

our Purpose

Our purpose is to empower the residents of East Dallas County with the tools, support, and voices to create change that lives up to our values. We engage new audiences, inspire others to take an active roles in politics, and build new leaders to carry out our vision. We support local campaigns and Democratic candidates, education, advocacy, and direct action in our local community.

 

Our Values

The East Dallas County Democrats are a community dedicated to the progress of Democratic values honoring the past of hard-fought human rights. We believe human rights, including healthcare, fair wages, and access to voting, extend to all people regardless of their citizenship, race, ethnicity, gender, sexual orientation, or ability status. 

our vision

Our vision is of a county that is fair, just, and inclusive for all. We hope for all to be engaged and respected in the political process that affects their daily lives. We continue our commitment towards transparency, representation, and thoughtful human-based solutions in our local government. 

Contact Us
Connect with us
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
SUBSCRIBE

Engage. inspire. build.

© 2023 paid for by East Dallas County Democrats, Political Advertising Paid for by The Dallas County East Democrats PAC

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon